Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apolline au bout du fil
17 décembre 2012

Douce nuit, Sainte nuit....

Douce nuit, Sainte nuit,DSCN7029

en préparation....

ange%20balance

                                                                                                                   

 

Voilà la crèche de notre église qui a été

réalisée par mon homme!!

Je vais refaire des photos sur plusieurs

angles ainsi que de la porte de l'humilité;

Trop fière de lui!!

 

       Moi, j'avance dans mes préparatifs; le sapin est fait (promis, photos demain),

      le décor presque terminé, le menu tout prévu, les cadeaux achetés...Y'a pas de doute,

      la Sainte nuit approche à grands pas..

 

      L'esprit de nöel est bien présent chez nous et c'est avec joie que nous accueillerons

      le petit Jésus, la famille et le père nöel!!!

 

      A très très vite, Paix, Joie, Sérénité à vous toutes,

     Apolline.

1-1-0-0-c0jp0ugg

         

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca y est JOYEUX NOEL est passé, j'espère que tu as trouvé au fond de ta pantoufle tout le bonheur souhaité, et que 2013 t 'apporteras tout ce que tu attends pour ton épanouissement, bisous à bientôt BONNE ET HEUREUSE ANNEE Apolline ainsi qu'à ta famille, bisous
Apolline au bout du fil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité