Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apolline au bout du fil
16 juin 2013

bonheurs du moment

P1000306

Vous comprenez mieux mon absence du blog maintenant!!!!!! Il fallait

absolument que papy et mamie aillent en suisse, voir cette petite merveille!!!

Raide dingue de cette jolie- belle!!! Je lui avais confectionné un protège carnet

de santé, avec marque-pages. Ci-dessous aussi, petite déco avec une jolie

golfeuse achetée à Annecy (ville très agréable, où il doit faire bon vivre).

P1000380

P1000258

P1000259

J'ai trouvé aussi à Annecy, de mignons sous-verres rétros et de la toile à broder de différentes couleurs, très sympa!!

Bref, QUE DU BONHEUR!!!!

P1000381

 

Voila chères copinautes. Je vais me remettre à la broderie et à la déco, en vous souhaitant plein de bonheur,

de soleil et d'amour!!! A bientôt, amicalement,

Apolline

danse11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un joli protège carnet pour une petite princesse... isaela
N
Que du bonheur !!!! elle est vraiment très belle et avec une "mamie" avec autant d'idées de déco, que dire ??? admirative<br /> <br /> très chouette, bizzzzzzzzzzzzous +++++
Apolline au bout du fil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité