Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apolline au bout du fil
4 mars 2013

Coussinets, coussinettes....

09073007441874128Il y a comme un petit air de printemps aujourd'hui et ça fait du bien!!!

Cela ne m'empêche pas de vous poster mes dernières créations terminées avant de reprendre le jardinage.

collage cousins2

P1000799

P1000800

P1000807

P1000808

P1000810

Je me suis aussi confectionnée une boîte à fils; C'est fou comme cette passion prend de la place dans la maison!

Maintenant, je me demande ou je vais mettre toutes ces boîtes!!! Pas facile la vie d'artiste.....

Bonne journée à toutes,

Apolline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
et bien je suis surpris de voir qu'il n'y a pas de lien pour "contacter l'auteur!" A moins que je sois moins doué que les autres! Rires!<br /> <br /> En tous cas, superbe blog, coloré, poétique et drôle de surcroît.<br /> <br /> Bravo, on aimerait vous connaitre! Sourire!
Apolline au bout du fil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité