Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apolline au bout du fil
6 juillet 2013

Quelle santé!!!

bonjour-les-filles

J'espère que l'été s'est installé dans votre région et dans vos coeurs...

Ici, sous la fournaise, je continue a m'activer (plus lentement!!)...

Je viens de terminer un autre protège carnet de santé (quel succès!!!),

quelques décos " campagne", sans parler de notre chantier volets

qui nous occupe bien mon chéri et moi....Tout cela dans la bonne

humeur et le plaisir d'oeuvrer!!

Voici quelques photos de tout cela:

 

 

carnet Maxime

garden

garden2

Voilà pour l'instant...Avant de reprendre la broderie sur le thème de l'enfance...(tous ces bébés qui m'inspirent

sans doute!!); Gros bisous à vous toutes, merci pour vos visites et vos messages.

Apolline

Publicité
Publicité
Commentaires
Apolline au bout du fil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité