Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apolline au bout du fil
25 octobre 2012

Bienvenue sur mon blog

C'est une grande aventure pour moi que de créer un blog!!

Pensez donc;;Je débute en informatique (y'a pas d'age pour cela, on ne se moque pas!!).

Cela fait 2 ans que je me suis prise de passion pour la broderie et surtout le point de croix. J'adore!!

Je me suis rendue compte que ce que je faisais plaisait aussi aux autres!!!!!! (dingue!!).

Alors à force de regarder vos blogs mesdames, de constater votre amitié, votre solidarité, j'ai décider me joindre tout modestement à vous. J'avoue qu'ayant changé de région(de la Normandie je suis arrivée dans les Alpes maritimes),je me sens un peu seule concernant ma passion...

Aujourd'hui, je me contente de ce texte(et c'est pas rien pour moi!) mais promis, si j'y arrive vous aurez très vite un aperçu

de mes créations...

A tout bientôt

Amicalement, Apolline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogo... je vous envoie un petit tuto qui pourra vous aider à faire vos premiers pas sur canalblog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel aprem<br /> <br /> Vivie
M
Oups ! pense à mettre une inscription Newletter dans la colonne de droite pour que l'on vienne te voir à chacun de tes nouveaux billets.
M
Et bien voilà une bonne chose de faite et bienvenue dans la blogo. Hâte de voir ton univers. Je brode aussi mais pas que...
C
Ces jolis coussins en disent long sur ton talent !<br /> <br /> Alors bienvenue sur la blogoshère!!<br /> <br /> Et longue vie à ton blog!!
Apolline au bout du fil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité